Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triple Épaisseur
23 mai 2009

3 petits tours et puis s'en vont..

Histoire de Tag..

** Merci Kyara By Mila **

Petit a:

Des souhaits j'en ai à la pêle pendant 5 min, et puis 5 minutes après écrasée de chaleur, de manque de sommeil, prise par mes petits monstres préférés (l'aîné en pleine crise d'indépendance de ses 2 ans et demi), je balaie de tout d'un revers de la main.

Petit b:

Message                               répondeur à la mémoire toujours pleine au travail, toujours vide à la maison

Blog                                      belle histoire // Un exercice pas facile // Chronophage

Prix                                       petit // Goncourt // La vie n'a pas de ..

Croix                                     points

Scrap                                    je n'ai toujours pas compris

Création                                 ...?//§§

Bonheur                                ouaih, je crois qu'on commence à vraiment le toucher du doigt

Vie                                       mes petits

Enfant                                   3

Passion                                quelques étoiles croisées et puis envolées

Petit c:

Pour les 8 blogs à taguer en retour, j'ai enrichi ma liste de liens..Alors pour les deux qui suivent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité