Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triple Épaisseur
26 novembre 2008

Blogosphère

026Un monde entre aperçu à l'occasion de ma première maternité et puis mieux envisagé lors de la deuxième.

Le "tout possible", tellement martelé a fini par revêtir un sens pour moi et à faire écho à d'autres envies. L'envie de faire voguer mes petits carnets à spirale vers un monde moins suranné mais néanmoins très personnel et puis surtout partager et mettre j'espère du pétillant !

La boucle se boucle quelque part..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue sur la blogosphère!<br /> un peu intimidante au départ, on s'y fait trèèèès vite!!!<br /> à bientôt!
Répondre
A
Plein de bonnes choses à toi aussi Zaza, longue vie à tes aventures bloguesques, à tes idées et longue vie à tout (tous) ce(ux) qui nous donne ces p'tits bonheurs quotidiens...
Répondre
C
L'aventure est belle et vaut d'être vécue...<br /> Bon vent !
Répondre
M
Bienvenue!
Répondre
Publicité
Publicité