Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triple Épaisseur
14 août 2009

Femmes etc bien sûr

Parmi d'autres choses, bloguer surtout dans la catégorie couture - catégorie largement usurpée : miss zaza n'en fiche pas une - m'a permis de me réconcilier avec l'univers des fiiiilles.

Univers qui pour moi était devenu synonyme de complications, de mensonges, de défiance. L'immersion dans la blogosphère m'a fait désarmer et le pas fait ici m'a emmené à mieux regarder dehors, à retrouver la joie et la capacité de faire de jolies rencontres.

Et puis quel plaisir que de se laisser aller à aimer les choses sucrées, les chiffons, les rubans, et puis partager, se sentir plus forte face aux questions même si dans ces pages et dans toutes celles que j'ai plaisir à lire les difficultés sont par politesse et délicatesse gommées. Apprécier de plus en plus d'être multiple tour à tour : maman, femme, fille, belle-soeur, amie, femme active. L'univers de tout les possibles. Et Dieu que nous sommes belles.

R, ma petite fille, mon trésor, tu n'es pas étrangère à tout ceci.

Et__2009_Dauphin__006


Petits épouvantails // Trièves 08/09 // 1er été en Dauphiné

Et__2009_Dauphin__022


Fascinantes joubarbes // Chartreuse

Et__2009_Dauphin__023


Chardons Chartreuse

Et__2009_Dauphin__010


Tian, recette rescapée et qui nous suit d'année en année

zaza__001


Lectures choisies pour le départ. Je crois que je vais rire.

zaza__002


Beaucoup entendu parler, un patronyme qui suscite la curiosité

zaza__005


Triangle des restes du placard (pralins en l'occurrence) pour les petits creux sur la route de demain

ET FORZA ITALIA !!

BONNES VACANCES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Découverte de ton blog et joli message !!!<br /> Je te rejoins sur le sujet. Bon week end
Répondre
A
ma belle, est ce que je t'ai déjà dit que tes mots me touchent et me donnent de l'humidité aux yeux...?<br /> Les femmes sont belles et oui....
Répondre
Publicité
Publicité