Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triple Épaisseur
3 juin 2009

Petites Images

Je n'ai jamais eu un goût particulier pour les brocantes. Difficultés à m'approprier ces objets déjà passés entre d'autres mains. Alors peut-être que c'est le temps qui passe et puis "y a que les imbéciles qui...". J'avais dans l'idée de trouver un album de Martine. Pour en faire une guirlande pour la chambre de R. Petite, je me souviens en avoir eu dans ma bibliothèque personnelle. J'avais oublié la finesse et la tendresse des dessins. Je crois qu'en définitive, j'aurais du mal à couper dans cet ouvrage.

Images_bapt_me_002

Lecture du moment. Une initiale à broder sur une petite chemise à col rond confectionnée pour R.

Images_bapt_me_004

Guirlandes de petites mains d'enfants en préparation. Papier Color'i et récup sac DPAM.

Images_bapt_me_007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Martine, j'en ai toute une collection (25 ou 30), mais elle est toujours chez mes parents. Dès que ma Poulette est en âge de lire, je la rapatrie !<br /> J'ai hâte de voir la fin des tes ouvrages !
Répondre
Publicité
Publicité