Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triple Épaisseur
13 avril 2011

Tous en ligne

 

Petit_matin_d_avril_2011_002

Petit_matin_d_avril_2011_003

Petit_matin_d_avril_2011_001

Ma petite s'applique à former les R, seule consonne toujours éludée #

Abandonne ainsi progressivement le phrasé des débuts #

Son inscription à l'école est revêtue des cachets tant attendu #

Une photo d'eux deux au réveil, assis en ligne. Et c'est en la regardant que je prends en plein dans ma figure attendrie, qu'ils ont grandi. Mes tout petits #

Leur autonomie grandissant aussi, je retrouve le goût de m'amuser en cuisine #

Retour aux basiques - pour ce socle qui m'est si cher : crème au chocolat #

Essai moins concluant avec la MAP de brioches au sucre (penser à aller faire un tour chez marmiton pour se perfectionner)

Les marmites crépitent ce soir pour leur déjeuner de demain midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité