Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triple Épaisseur
12 mars 2011

I'm an alien

 

360

 

L'enfance / Santi di Tito (atelier de)/ Musée Ajaccio

 

Je n’aime pas conduire seule sur long trajet avec mes enfants assis à l’arrière./.

Je rêve aux vacances de juin et surtout à avoir réussi à retrouver la taille de mes 18 ans. Comme l’impression que le sourire sera plus grand. Je nous imagine courant sur la plage sans aucune autre idée en tête que celle de courir./.

 

Un corps qui s’emballe. La fatigue qui entoure et dont il semble que l’on ne séparera jamais. Les tests qui s’empilent au fonds de l’armoire à pharmacie. La contrariété. L’inquiétude partagée./.

Le travail qu’à chaque période de vacances, on se jure de ne plus trop investir ou au minimum de savoir se réserver des moments pour soi. Et force est de constater qu’à peine 10 jours après, l’on a ressombré./.

 

Temps de parvenir à atteindre ses objectifs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah non, ce n'est pas facile...
Répondre
Publicité
Publicité