Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triple Épaisseur
21 octobre 2014

Le délicat ..

 

image

 

image

 

 

image

 

image

 

 

Petite, je reçu - en cadeau de Noël probablement - un métier à tisser.. Quel ne fut pas mon amusement lorsque je le vis réapparaître un peu partout sur les blogs # L'envie doublée du souvenir, j'en parlais à une amie qui m'en fit à nouveau cadeau # 

Petites perles irrégulières colori argent # lien fluo # Tout simple et très fin .. Délicat comme j'aime. 

Un nœud coulissant pour garder l'idée de simplicité # Tuto trouve sur Fifijolipois : 

http://youtu.be/K4fRsb9C0ps

 

Ma petite trouve bien entendu tout ceci tres chouette : 

 

 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c' est très réussi, je le trouve fin et délicat, bravo!
Répondre
Publicité
Publicité