Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triple Épaisseur
17 octobre 2013

Automne

image

 

Au bénéfice d'une journée 'enfant/malade', fruits d'automne tout simples # Poires pochées et chocolat # C'est joli, est-ce bon ? # Pommes, poires, noix, noisettes, cannelle et sucre roux # Cela sent divinement bon #

Une femme sur les ondes -dont j'ai déjà oublié le nom - et cette phrase qui a attiré mon attention : écrire c'est une façon de guérir de l'angoisse # ??? # Ne pas s'interroger d'avantage sur cet écho ?! # Flash back de mes 15 ans : assise à mon bureau, griffonnant des lignes pour mettre de l'ordre dans la nouveauté des émotions # Émotions : c'est le trait d'union # J'aborde, je suis sur un chemin de transition, je le sais, je connais ces moments la, ces périodes que je rends si compliquées par peur, par volonté têtue de ne pas perdre le contrôle, mais avec en tête l'espoir - toujours - parcequ'apres c'est sur ce sera bien #

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité