Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triple Épaisseur
7 mai 2013

Bing, mais Pink quand même

image

 

 

Petite R. a encore frappé aujourd'hui. Une bonne chute à l'école. Un petit nez tout gonfle, un front bien égratigné, un tee-shirt maculé de rouge. Une visite chez le médecin plus tard. Tout va bien. Ce qui la préoccupe c'est moins la chute que la crainte du sermon. Miss casse-coup s'en moque et moi je dois je crois me faire aux appels de l'école et probablement aux appels à venir. 

Les affaires sont prêtes ! À nous deux jours en bord de mer. À nous les calanques ! 

Grace à mes p´tits délices ( lien en marge à droite), des petites brioches qui n´ont pas encore la mie aérée de mes reves, mais qui en tout cas ont le goût espere !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité