Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triple Épaisseur
28 décembre 2012

Entre-Deux

 

 

 

 

Marcher à l'heure du chien loup, le lendemain de Noël. L'inquiétude de laisser les enfants, qui sourde au fonds du ventre.

 Si sourde, Qu'elle finit par contaminer mon compagnon de marche. Faute à la fatigue, faute a la difficulté à lâcher le contrôle, faute a la peur de ne pas retrouver le fil avec l'homme que j'aime.

Et puis après Beaubourg, nous glissons vers le Marais et remontons la rue des rosiers. Il se laisse tenter par l'odeur des falafels et je repense à un voyage en Grèce où nous ne nous lassions pas de petits pains : viande, oignon. Retrouver enfin le boulevard St. Germain.
 
Au hasard de mes rangements, j'ai retrouvé la carte d'un restaurant thaï : le Aloi rue des ciseaux. C'est le but de cette marche dans Paris. Nous finissons par le retrouver, 14 ans plus tard, il sert toujours cette soupe poulet coco, et un des meilleurs mojito. 

 

Messe de 18hoo, le 24 décembre 2012 # 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité