Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triple Épaisseur
3 septembre 2012

Rentrée des Classes

 

Photo Iphone 335

 

Premier cartable pour petit A. Rentrée en CP.

Babies pour Mlle R. J'en profite.

 

Ma rentrée à moi, ce sera pour la semaine prochaine, mais l'envie de revenir faire un tour ici est revenue avec le break des vacances,

la sérénité retrouvée dans cette année bousculée, les visites que j'ai reprises de ci de là sur la blogosphère,

le souvenir des premières images à l'ouverture de ce blog et c'est la rentrée en maternelle de A. qui me revient en mémoire.

Je n'ai jamais trouvé de réelle ligne dans cet espace, mais en y songeant ce qu'il a d'important c'est d'avoir fixé quelques pages de vie,

de celles de mes petits.

Alors il n'était pas possible de rater la rentrée en CP/CE1 de Mister A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité