Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triple Épaisseur
14 novembre 2011

Novembre

 

 

 

Balade en Forêt de Beaucroissant Nov 11 012

 

4 jours #

A se retrouver, à profiter de l'amoureux # se balader en forêt et regarder les enfants ramasser des châtaignes, des glands, des jolies feuilles de chêne pour l'école, jeter des cailloux dans l'étang # recevoir des amis, mettre une jolie table, concocter un menu pour les petits et les grands # compulser les livres de cuisine et se rendre compte que les goûts, les envies ont évolués : recherche de plus de cohérence, de plus épuré, envie de suivre les saisons # Test par M. d'une recette de Ducasse, issue de son livre NATURE # Et puis je n'en fini plus d'essayer les recettes sucrées de ce petit livre chez Marabout, juste intitulé Petits Gâteaux # Cette fois une recette de tuiles : tout est toujours juste et je me surprends à commencer à aimer la pâtisserie # vu un reportage sur Tendance, parlant des choux après les macarons # Je suis ravie # J'ai toujours adoré les choux # Alors c'est décidé, je vais tester et retester jusqu'à ce que je réussisse sans aléas # Des idées me viennent pour les garnir, mais la crème chantilly reste ma préférence #

Et réussir la religieuse ...

 

5 ans Axel 019

 

Tour de cou de demoiselle en préparation depuis trop longtemps #

"Moi, je grandis et Papa et Maman ils grandissent pas, ils deviennent vieux et après même ils meurent et on les mets dans la terre et ouaih, c'est comme ça !" R. 3 ans..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
R. a déjà une idée très précise du déroulement de la vie pour ses 3 ans!
Répondre
Publicité
Publicité