Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triple Épaisseur
9 décembre 2009

Noël 1#

Préparatifs de Noël / Petites formes découpées dans du carton récupéré / Neige artificielle qui habille doucement les fenêtres / Il fait moins froid dedans à les regarder se détacher sur la fenêtre / Un message sur mon répondeur, proposition d’un éveil à la foi pour petit A. / Nous irons / Petites assiettes attrapées sur un coup de tête / Elles seront les assiettes de fêtes de mes petits Anges / Confectionner des présents sucrés pour quelques unes de mon entourage / Lamingtons , petits gâteaux aux noix, fruits déguisés, Noix au chocolat .. essai ? / Voilà probablement pour le contenu mais le contenant ? / Un nouvel objet de Noël..compulsif ? Peut-être.

Noel_Zaza_004    Noel_Zaza_005    Noel_Zaza_006    Noel_Zaza_010    Noel_Zaza_009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes p'tites assiettes!
Répondre
Publicité
Publicité