Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triple Épaisseur
4 janvier 2009

Commencement - Bis

Chut..c'est l'heure de la sieste. Doucement chauffée par les rayons du soleil. J'en profite et m'éclipse..

2009..2009..2009..2009..2009..2009 ! Bruissements sur toute la toile.

Le neuf on l'a peint sur tous les murs de notre vie l'année passée. Alors le glissement sur cette nouvelle pente s'est opéré sans effort et sans que l'on s'en rende vraiment compte. Et puis nouveauté  : surtout pas de bonnes résolutions..appaisant finalement.

Mimosa_001

En clin d'oeil à la première page de ce blog, je commence cette année nouvelle avec des fleurs - mimosa des bords de mer dont le duveteux et la luminosité des pompons mélangés à l'image de celui qui les a offert me ramène à de douces ballades de jeune amoureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle et heureuse année 200neuf à vous !!!<br /> à bientôt
Répondre
M
je te souhaite une trés trés bonne année!<br /> bizs
Répondre
Publicité
Publicité