Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triple Épaisseur
17 décembre 2008

pOchette ou Le Barda de rOse

Parce que la douce paranthèse du congé maternité va bientôt se fermer,

j'avais envie d'accompagner mes TrésOrs dans leur nouvel environnement avec quelques bouts de tissus et quelques perles chinées par ci par là. Alors pour le linge de rechange, j'ai prévue et ourlée cette pochette sans prétention.

Pochette_Rose_005

Verso Velour Bleu Marine tOtO, Recto pOpeline rOse tOtO, Liberty Bleu de Toiles.

Paillettes rOses, feutrine grise Eurodif, perles chinées.

Eclairage tout pourri pour un résultat photo tout pourri, si vous saviez à quoi ressemble mon superbe labo photo ..!!..

Quelques détails

Pochette_Rose_001

et comme dit l'une des chansons préférées de mon petit homme : vole(nt), vole(nt) petit(s) papillon(s)..

Pochette_Rose_002

Encôôôôre !

Pochette_Rose_003

Et "deuxième vers" de la chanson : nage(nt), nage(nt) petit(s) poisson(s) !

..#

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie pochette, faite avec amour, ça se voit!
Répondre
L
ps : bon courage pour la fin du congé mater... (je sais ce que c'est, ça m'est arrivé il y a qqs temps déjà)
Répondre
L
J'adore, elle est trop mignonne. Les couleurs choisies sont très douces et les petits poissons et papillons sont à croquer ! Bravo tu as très bien travaillé.
Répondre
D
Cette pochette est très jolie et c'est sûre, il n'y en aura pas deux comme cela.
Répondre
K
Merci de ta visite sur mon blog.Heureuse de pouvoir partager tout ça! Mais je vois qu'ici aussi, il y a de très belles choses!
Répondre
Publicité
Publicité